mercredi 25 mars 2015

Trouvaille du Dollorama - 2




Lors de ma dernière visite chez Dollorama, je suis tombée sur ce panier à glisser sous une tablette d'armoire afin d'obtenir plus d'espace de rangement. À 3 $ seulement, je n'ai pas pu résister et j'ai acheté les deux grandeurs disponibles :
- 12 pouces x 10 pouces x 5 1/2 pouces et 
- 18 1/2 pouces x 10 pouces x 5 1/2 pouces.

Pour vous donner un exemple d'utilisation, voici le même type de panier (celui-ci coûte environ 12 $).

Polytherm Undershelf Baskets
www.containerstore.com/shop/kitchen/pantryOrganizers/shelfOrganizers?productId=10008033&N=74108

Toutefois, avant de vous lancer pour l'achat de cet irrésistible accessoire de rangement, vérifiez l'espace disponible entre le bout de votre tablette et la porte de votre armoire. Chez moi, j'ai 3/16e de pouce et ma porte d'armoire ferme tout juste. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire