mercredi 4 mars 2015

Projet : Tiroirs de commode

   HÖFTA Séparateur pour tiroir IKEA  +
www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/20282107/#/00282108                                                                                                                                     

Lors de ma dernière visite chez Ikea, je me suis procuré des séparateurs pour tiroirs afin que mes piles de chandails tiennent enfin en place. Habituellement, mes tiroirs se retrouvent à l'état ci-dessus seulement quelques jours après mon rangement saisonnier. Le séparateur à petites cases acheté à rabais sur Internet ne me convenait pas du tout : trop mou (il ne tient pas bien), minuscule (en fait, il devrait être utilisé pour des tiroirs de bébé, mais je ne crois pas qu'on puisse y insérer plus qu'un cache-couche par trou).

En fait, je rêvais de ces séparateurs, mais je recherchais une solution moins coûteuse...

Dream Drawer Organizers
www.containerstore.com/shop/closet/drawerOrganizers?productId=10009875&N=69446

Voilà donc le résultat de mon projet de l'après-midi. Il est facile de couper les sections à la taille voulue, mais je dois dire que j'aurais préféré que les séparateurs soient plus rigides. Impossible qu'ils tiennent droit comme je l'aurais souhaité, mais c'est peut-être parce que mon tiroir est vraiment grand.


Je préfère les boîtes SKUBB de chez Ikea. C'est ce que j'ai utilisé précédemment dans mon tiroir à sous-vêtement. Je trouve qu'elles tiennent bien et les différents formats peuvent facilement être agencés selon les besoins.


 SKUBB Boîtes, jeu de 6 IKEA Facilite l'organisation des chaussettes, des ceintures et des bijoux dans l'armoire-penderie et dans la commode.
www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/00192631/  
          




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire